japon-sauvage

japon-sauvage

Hokkaidô, c'est la fin ! (Article photos)

 (Takeshin)

 

Et voilà, les articles sur Hokkaidô sont terminés !!

Je pense ne rien avoir oublié !

Ce que j'en retire :

 

- Hisae et Kiyoshi sont des personnes extraordinaires et je vous invite à aller chez eux faire du wwoof, ils vous accueillerons à bras ouverts, que vous parliez japonais ou non, que vous vous y connaissiez en chevaux ou non.

 

- Les chevaux sont incroyables, c'est un grand moment de bien-être que de passer du temps avec eux !! (Et OUI, je l'ai fais, je connais maintenant les 57 chevaux par coeur, de nom et de physique !!!)

 

(Derrière Sakurako, au milieu Micky, devant Windy)

 

- Un grand bol d'air pour tous ceux qui partent là-bas ! Il fait frais, l'air est pur, on s'y sent bien, on peut se balader, randonner, aller se baigner à la rivière, rouler dans l'herbe, se jeter dans la boue... (ok ok j'abuse !) bref, on est libre, et heureux !

 

 (Takeshin)

 

- On y fait de magnifiques rencontres des 4 coins du monde, et on se fait de magnifiques souvenirs tous ensembles. Parce que la vie, c'est ça : de bons moments à plusieurs.

 

 (Timothy & Glassy)

 

Je vous mets quelques photos pour clore ce mois qui fut exceptionnel pour moi. Magnifique, intense, que du bonheur.

 

 (L'écurie, avec devant Sandria, derrière Keisuke, et l'autre tête blanche plus loin Diva)

 

(Les 2 Mii Chan)

 

 (Eighty)

 

 (Luna Envy)

 

 (A gauche Montero San, à droite Windy)

 

(Hard Moon)

 

(Glassy)

 

(En premier plan Season Final, en second plan à gauche Dream Run Run et à droite Kazaha)

 

 (Glassy)

 

 (Glassy & moi)

 

 (Glassy la curieuse)

 

 (Season Final & moi)

 

 (Moi)

 

 (Season Final & Glassy)

 

 (Luna Envy & Sakurako)

 

(Nonoka)

 

 (Yûsuke & Micky)

 

 (Yûsuke, Yûko Chan & Hard Moon)

 

 (Daiadress)

 

(Montero San)

 

(Micky & Golden Boy)

 

 (Devant Steve, à gauche Sakurako, à droite Aradjin & Golden Boy)

 

Good bye Hokkaidô !!!

 

(Gare de Shimukappu)



13/08/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres