japon-sauvage

japon-sauvage

À découvrir

Un aventurier hors du temps
Ce blog a pour but de narrer mes pérégrinations sur la planète bleue. Après l'étape en Afrique à pied et en stop, je suis maintenant au Japon, que je vais arpenter à pied, en stop, et en bus, après trois semaines de wwoofing dans un ranch à Hokkaïdo..
La Grande Diagonale
Une aventure à vélo, ça vous tente ? David a tenté le coup, allez lire ses récits !
Japon: le soleil rouge
Le Japon! Un pays fascinant. Des voyages à Hokkaido, Tokyo, Osaka, Kyoto, Okinawa... Attachez vos ceintures...
Soleil Rouge
Un blog très bien fait, très complet, d'un passionné du Japon. Je conseille à 300%.
Vie au Japon et pratique de l'Aikido
Encore tout plein de conseils, et aussi fortement recommandé pour ceux qui pratiquent l'Aikido.
Un Gaijin au Japon
Des tas et des tas d'astuces et de conseils ! Foncez.
Une année à l'étranger
La première partie de mon blog.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser