japon-sauvage

japon-sauvage

Kami Daigoji

Temps de marche : 2h aller / 1h retour (environ)

Difficulté : Montée un peu raide, mais pas de difficulté majeure

 

Accès : Depuis la gare de Kyôto, prendre le métro (ligne Tôzai de couleur rouge) jusqu'à la dernière station : Daigo Ji.

Ensuite, suivre les panneaux depuis le métro qui mènent jusqu'au temple de Daigo.

Une fois arrivé, continuer jusqu'au bout de l'aller, jusqu'à la grande porte d'entrée protégée par les gardiens. Tourner à droite, puis longer le parc du Daigo Ji en prenant à gauche (suivez en fait les barrières). Continuer tout droit. Vous arriverez à une intersection : à gauche un chemin de terre et de pierres (ne l'empruntez pas), à droite des escaliers menant à un petit temple. Montez. Allez voir le moine, et payez-le, et empruntez le chemin qu'il vous montrera (chemin d'escaliers de pierres).

 

Tarif : 600 Yen + métro (aller / retour je vous conseille de prendre un "one day pass" à  600 Yen qui sera plus rentable)

 

Lien de la randonnée avec explications et photos : ICI

 

A voir : le temple Daigo Ji en bas (payant en supplément de la randonnée), le chemin menant au sommet qui est très beau avec ses grands arbres magnifiques, le complexe de temples tout au sommet, une vue sur le sud de Kyôto à un moment donné de la randonnée.

 

SAM_7401.JPG

 

SAM_7418.JPG



08/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres