japon-sauvage

japon-sauvage

Kyôto - Kaiseki Ryôri (Yoshina) - 会席料理 - よし菜

29 juin 2014

 

Une petite adresse fort sympathique de Kaiseki Ryôri : Yoshina.

J’ai trouvé cette adresse grâce au site de Deep Kyôto, que je recommande très fortement ( ICI).

 

Il se trouve dans la rue de Pontochô. Traditionnel, il propose de la cuisine de qualité, mais bien sûr il faut y mettre le prix. Les produits sont frais et excellents. Rien ne nous a déplu, tout était extrêmement bien. Sans parler du personnel au Keigo remarquable. Du début à la fin, nous avons mangé pendant 1h30.

 


 

Ce jour, nous avons eu 8 plats, le menu à 6,500 Yen. Il y avait un autre menu, 8 plats aussi mais avec des produits plus chers je pense, à 8,500 Yen.

 

Je vous conseille de réserver, mais je pense que, selon le jour, vous pouvez y aller à l’improviste. La réservation se fait très facilement sur le site via un formulaire. Cependant, je crois que le site n’est qu’en japonais. Le menu, en revanche, peut être fourni en anglais. Mais je vous conseille de faire comme moi et de demander le « osusume no kôsu » (en gros le menu conseillé), ils sauront vous prendre en charge.

 


 


 


 


 


 


 


 

Nous devions manger en terrasse au-dessus de la rivière Kamogawa, mais à cause de la pluie nous avons été contraint de manger à l'intérieur. Dommage, mais très agréable aussi.

 

Leur site ici :  http://yoshina.net/



29/06/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres