japon-sauvage

japon-sauvage

Articles en pause => break d'1 mois ou plus

Bonjour à tous !

 

Et merci à vous tous de suivre mes articles. J'espère que ceux-ci vous plaisent toujours.

Mais je vais devoir mettre le blog en "break time". Non, je ne rentre pas encore en France (bientôt pourtant !) mais je pars mardi matin pour Hokkaidô, je pars pour 1 mois. Je n'emporte avec moi que la tablette, et autant vous dire qu'il me sera impossible d'écrire des articles (surtout avec la nouvelle galère pour mettre les photos sur chaque article).

 

J'ai énormément de retard. Je n'ai toujours pas terminé de rédiger l'article sur nos 4 jours à Tôkyô en mai. J'ai un article sur le Heian Jingû à faire, sur 2 nouvelles randonnées que j'ai fait à Minetoko Yama et le long de Hozugawa (de Arashiyama à Hozukyô), sur le Space Create et le Neko Café où je suis allée à Kyôto, mais aussi sur une fort sympathique Machiya où je vais au moins une fois par semaine me requinquer en buvant un thé macha.

 

Je m'en vais donc chez ma nouvelle famille à Hokkaidô, Hisae et Kiyoshi, m'occuper de leurs 50 chevaux tous les jours, et faire des entraînements d'endurance avec eux. Sans oublier de travailler mon japonais, et j'espère voyager ne serait-ce que 2-3 jours.

 

A mon retour, une randonnée de nuit est prévu au mont Atago, tous ceux qui souhaitent se joindre à nous sont les bienvenues car il s'agit d'un évènement très important (le 31 juillet). Puis je retournerai randonner à Kumano pour 2 jours, et j'irai peut-être voir la grotte de Izanami près de Ise, sur l'ancien chemin de Pèlerinage Isechi.

Enfin, Edouard et moi allons arpenter les flancs du mont Fuji et, je l'espère, atteindre son sommet si le temps se montre clément.

Enfin, nous rentrerons en France pour vous raconter toutes nos histoires et partager avec vous nos photos.

 

J'aurais donc de nouveaux articles à vous offrir, mais je ne suis pas bien sûre d'avoir le temps.

Sur ce, je vous souhaite à tous un fort bel été !

 

A bientôt !

 

Coraline

 




29/06/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres